Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LHYMSIANE, Invité
|
Posté le: Mer Fév 19, 2003 2:29 am Sujet du message: bizarrrre!!! GUPPY PEU FERTILE |
|
|
SALUT AMI ET AMIE AQUARIOPHILE
j ai un petit probleme avec mes guppy je n'ai eu qu'il y a quatre mois une ponte et depuis rien pourtant l eau est a 23°
help me please ké passa???????????? |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Fév 19, 2003 8:26 am Sujet du message: |
|
|
un guppy ne pond pas quand tu vois qu'une femelle porte surveille bien quand elle est bien ronde et que l'arrière de son abdmen devient plus sombre isole là dans un accouchoir
sinon les petits se feront mangés après la naissance garde les isolés jusqu'à ce qu'ils aient une taille assez grande
pour ne plus se faire manger c'est un poisson qui se reproduit très facilement . :razz: :razz: |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Fév 19, 2003 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
2 solutions soit tu rates les porté dans ce cas les petits se font tous mangé ( est ce que ta femelle maigrit brutalement)
soit elle est trop vielle pour se reproduire!
autre solution le mâle est sterile _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
pt etre t'est guppy mal sont gay 'sacré anecdote ca'
deja faudrai savoir ce que tu as comme espece de poisson dans ton bac
moi mes scalaire ce delecte des alevins de mes guppys
je laisse faire la nature j en est vue en netoyant mon bac hier cache ds les plantes
'dite pas oh horreur il a rien fais pour les sauve des vilain scalaire '
je lai ai mis en couveuse :) _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ?
Dernière édition par Grateful le Jeu Fév 20, 2003 10:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
o le monstre
ca y est mes scalaires ont repondus hier soir j'espère que ça sera une réussite :razz: |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
bonne chance christine les mien vont si mettre bientot je pense leur sexe et sorti (il ne tapote pas encore l endroit de leur ponde surment ds une semaine pour ma ponte)
'on est hors sujet Christine, Ramses devrai penser à poste un permanent sur la reproduction de nos couple scalaire ;))
on doit bien etre 3 à 4 ds ce cas là' _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Fév 21, 2003 1:24 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi ça va + atrder _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Fév 21, 2003 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez déjà eu une ponte qui a réussi :razz: (bonne idée pour le permanent et même une rubrique petit potin divers) :razz:  |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Fév 21, 2003 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
le forum HS sera là en meme tps que la refonte du forum donc bientot , la je suis dans mes fiches ( mercredi G ajouté la nannacara anomala et dem1 je debute le barbu de sumatra _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Fév 21, 2003 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage et merci :razz: :razz: |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Fév 22, 2003 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
pas de koi ;) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|