Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le réarmement n'est pas automatique sur toute les pompes? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
oh que non
Je me rapelle encore la premiere fois que j'ai essayer de lancer le filtre (j'ai bien dit essayer :p)
c'est un vieux model que j'ai, mon aquarium étant d'occasion -sauf galerie et chauffage- et après avoir eu énormement de mal a le brancher (en fait suffiser de forcer comme un fou! ) j'ai du aspirer l'air par le tuyau pour amorcer la pompe........
Maintenant c'est déjà beaucoup plus pratique, car j'ai installer deux robinets, je vous dit pas la galère avant ... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui les non auto-ammorçable, sans les robinets, c'est la galère !!!
Moi j'ai pas à me pleindre, elle n'est pas auto-ammorçable, mais les robinets sont intégrés c'est très pratique ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
c'est chiant ça quand ça s'amorce pas seul _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 10:14 am Sujet du message: |
|
|
moi il y a un accés à la canalisation d'arrivée d'eau vers la pompe et il faut remplir le filtre par ce trou. Ensuite attendre 2/3 min et hop sa fonctionne (en théorie). _________________
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
oki! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
oui le réarmement est loin d'être évident la première fois!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
des souvenir exmili?  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'étonnes il est vrai que cela a été la galère la première fois mais maintenant avec 2 pompes extérieurs lorsque je les nettoie je fait hyper-gaffe de ne pas désarmer le système!!! car autrement rebelote reremplir les tubes qui se sont vidés et au branchement croiser les doigts en espérant que le système s'amorce!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'espere qua ça ne m'arrivera jamais _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 11:33 am Sujet du message: |
|
|
tu n'en aura pas avec un filtre intérieur!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui tu m'étonnes _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|