Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 8:40 am Sujet du message: |
|
|
effectivement ca a pas l'air simple
ta question porte sur quelle rubrique plus précisément
sinon tu as toujours la possibilité de prendre tout tes papiers et de prendre rdv dans un centre des impots et que ce soit la personne du centre qui fasse ta déclaration moi non plus j'aime pas trop j'aime bien savoir ou je vais
comment procède tes collégues _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 10:13 am Sujet du message: |
|
|
je suis heureux de ne pas etre encore concerné
bon courage TTS en tout cas  _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Peu pas te dire ...
Moi j'apelle papa maman et de toute façon je rempli que deux ou trois cases maxi (hormis nom, prénoms ect..) Le reste m'est complétement inconu.
Bonne recherche ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage pour ta feuille d'impots.
Ils t'on dis quoi là bas? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
d'aprés ce que j'ai compris il y a une somme sur laquelle tu n'es pas imposable le reste il te faut le déclarer
mais il faut selon ton revenu que tu choississes ce qui est le plus profitable pour toi par rapport à l'abbattement
tout dépend de ta composition familiale aussi je pense _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
mais les impôt c'était pour le 15 Septembre non????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
TTS Néon

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui ct le 15 septembre! mais il y as pas de date pour s'occuper de sa
En faite, nous sommes tous dans la m**** car suivant le centre des impots nous n'avons pas le même son de cloche!
Donc pour le moment personne n'as fait de déclaration avec la réduction d'impots pour les journalistes (car nous sommes rédacteurs techniques mais nous éditons comme même un mensuel)!
La ou cela se complique, nous venons de racheter une autre société qui fait exactement la même chose que nous...mais eux on toujours déclarer avec la réduction d'impots
En gros, on cherche quelqu'un de compétent...pour savoir si oui ou non nous avons le droit à la réduction d'impots. J'ai oublié de préciser la société ou l'on bosse nous as toujours dit que nous avions pas le droit  |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
dsl je ne peux pas t'aider. _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 6:18 am Sujet du message: |
|
|
et si tu t'adressais à un comptable _________________
|
|
 |
TTS Néon

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Ah pas bête! merci pour l'idée  |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 7:50 am Sujet du message: |
|
|
pas de probléme tant que ca peut t'aider _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
j'allais aussi te proposer l'idée du comptable qui me parrait la meuilleure  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 10:28 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est peut-être le plus simple...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|