Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 7:35 am Sujet du message: |
|
|
oui c rageant
mais ce que tu dis est vrai pour les scalaires aussi moi j'utilise que l'eau du robinet enfin on est peut etre priviligié par chez nous meme les discus eau du robinet le ph de mon eau baisse une fois dans le bac _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 10:18 am Sujet du message: |
|
|
il est vrai que l'eau change en fonction des régions _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 10:31 am Sujet du message: |
|
|
et beaucoup meme _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 11:43 am Sujet du message: |
|
|
pareil eau du robinet et les discus tiennent bien _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 11:47 am Sujet du message: |
|
|
comme quoi il faut faire quand meme ses propres expérience  _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
mais avec des Discus....  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 12:53 am Sujet du message: |
|
|
non saisn de corps et d'esprit _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 8:11 am Sujet du message: |
|
|
ben non le ph de mon bac 6.8 _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais avec des Discus j'acheterai de l'eau osmosée , le risque est trop grand car l'eau du robinet "fluctue" tout de même dans ses paramêtres _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 6:26 am Sujet du message: |
|
|
j'avais plus de souci dans mon bac quand j'utilisais de l'eau osmosé ca parait bizarre mais je vous assure c'est vrai
on m'a dit aussi que les discus étant de plus en plus reproduit il s'acclimattait mieux à notre eau eux parce que justement ce sont des discus qui sont d'élevage depuis parfois plusieurs générations _________________
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
exactement sticmou _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 12:52 am Sujet du message: |
|
|
tout à fait _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 10:09 am Sujet du message: |
|
|
je serai curieux de voir un vrai discus d'amazonie en comparaison avec un dans les magasins d'aquariophilie.  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
ben ils seraient fragile et difficile à maintenir _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Oct 03, 2004 10:13 am Sujet du message: |
|
|
oui mais pour voir la différence de couleurs , formes etc... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|