Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est comme les hiutres perlière elles n'en font pas toutes ni en un clin d'oeil !
C'est bien domage je l'avoue ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 6:04 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 6:29 am Sujet du message: |
|
|
j'ai effectivement déjà vu des moules dans des bacs en animalerie mais j'ai jamais posé la question pour savoir s'il les vendait , la prochaine fois je demande
pour ce qui est du transport certains eleveurs envoient bien les poissons par colis isotherm alors je pense que pour la moule le risque est moindre je pense qu'il envoie tout ca en express
c'est effectivement en allemagne que j'ai vu les moules dans les bacs(ma poissonnerie préférée) _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 10:20 am Sujet du message: |
|
|
En principe si il y en a ils doivent les vendre ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 11:14 am Sujet du message: |
|
|
je vous tiendrais au courant _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui je pense comme tillera mais à quel prix? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 7:31 am Sujet du message: |
|
|
je vous dirait _________________
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bientôt j'espère  |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 6:37 am Sujet du message: |
|
|
ca va déprendre un peu de mon travail parce qu'il me faut le temps d'aller en allemagne meme si c'est pas loin toujours beaucoup de monde pour passer la frontière _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
un week end? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
ben non les magasins sont fermés le weekend faut y aller en semaine ou samedi matin _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je savais pasx _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
pas de souci tu sais les allemands sont trés respectueux des horaires et le respect des weekends
personne ne travaille
mais c'est pas grave j'y vais quand meme souvent _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 11:34 am Sujet du message: |
|
|
ca bouge peu une moule......  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
non c'est vraiment pas trés vivant et pas trés expressif non plus _________________
|
|
 |
|