Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 6:04 pm Sujet du message: vacance???? |
|
|
alors vos vacances , c'était comment???????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'était très bien, je suis donc aller en Allemagne 2 semaines, j'ai appris pas mal de mots allemand d'ailleur !
a part ca pas grand chose
Et vous? |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Reposant et agréable _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 6:36 am Sujet du message: |
|
|
super
je suis allée en région parisienne on a fait quelques visites
on est passé par Chartres et on a fini en Bretagne au retour on a fait les chateaux de la Loire
fatiguant mais super _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 10:44 am Sujet du message: |
|
|
En Allemagne, on logé chez mes beaux-grand-parents :( ), et on est allé visiter plusieurs zoo et aquariums!
le zoo c'était pas mal, y'avait une grande partie réservé aux aquarium (d'eau douce - scalaire, béta, etc..- et eau de mer).
L'aquarium... ben, disons que quand on compare a cleui de La Rochelle (qui est immense est superbe) il vaut pas grand chose, mais c'etait quand même sympa.
On a fait 4000 kilomètre en voiture en tout (Bordeaux -Troye-Frankfurt ^^-Munchen/Munich - Franfort - Dijon-Macon- Bordeaux.) Chaque ville correspond au moins à une nuit dormi là-bas.
 |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 11:55 am Sujet du message: |
|
|
on a visité un site qui présentait des aquariums d'eau de mer à marne la vallée sealife c'était interressant mais je peux pas comparer parce que j'en ai jamais vu d'autres _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
prefere les aqua d'eau douce.
Y a des aquarium public à la Porte dorée _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vu celui de Biarritz et celui de la rochelle et il est vrai que celui la est le plus beau quoique celui de Monaco..... et j'ai aussi été au zoo de la Palmire pres de Royan et bien je n'en n'es jamais vu d'aussi et d'une propreté je le conseil vraiment a tous le monde et il y a plus de 1600 animaux et des extremement rare en plus _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai visité un petit aquarium marin en Bretagne, sa particularité c d'avoir fait les aquariums dans un entassement de gros blocs de granite, c'est trop fort !
J'ai passé de très bonne vacances en Bretagne donc ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 6:53 am Sujet du message: |
|
|
je vois que nos écailles n'ont pas quittés notre esprit _________________
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 11:09 am Sujet du message: |
|
|
ca tu peux le dire christine!
en ce qui me concerne, je suis même aller jusqu'à "visiter" une animalerie en Allemagne :D !
la Palmyre j'aime beaucoup, mais à chaque fois que je visite ce zoo je ressort triste: depuis au moins 5 ans, l'ours blanc fait TOUJOURS la même chose, tout le temps (il fait une sorte d'aller retour "banquise/vitre" en passant sous l'eau puis au dessus) . Je trouve ca ... horrible. Mais bon, je sais qu'on y peut rien.
Mon frere a travailler.. 4 mois je crois dans un zoo près de Paris: "Zoo de Thoiry". Y'a une immense réserve "africaine" ou on se rend en voiture, c'ets très sympa ! |
|
|
 |
|