Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Ven Juil 09, 2004 11:47 pm Sujet du message: mon defi |
|
|
Voila mon defi de ce soir c'étais de poster sur tout les forums de Aquariolo, c'est fait.
Cependant je tiens a preciser que toute mes questions ou affirmation sont sérieuse !
Maintenant jesper vous avoir donner matière a reflechir pour redynamiser un peu le forum qu je trouve un peu vide c dernier temps !
 _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Juil 10, 2004 2:48 am Sujet du message: |
|
|
n'oublie pas que certains sont déjà en vacances et maintenant que tu es de retour ca va aller mieux on compte sur toi _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Sam Juil 10, 2004 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait Christine!
Et bon retour parmis nous Ethan...
au fait: sympa ton nouvel avatar  _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Sam Juil 10, 2004 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais je trovue mon avatar sympa, j'M la fotographie en noir et blanc ! MAis bon je tiens a preciser c pas moi sur la foto  _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Juil 11, 2004 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
je m'en doute bien (t'as jamais voulu montrer ta photo coquin) mais joli le monsieur de l'avatar _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Juil 12, 2004 11:40 am Sujet du message: |
|
|
*JOLI , c'est le moins que l'on puisse dire Christine  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Lun Juil 12, 2004 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'apprécie d'autant que le noir et blanc c sympas ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Juil 12, 2004 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
faut reconnaitre qu'il est mimi  _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Juil 13, 2004 2:22 am Sujet du message: |
|
|
je te souhaites un bon retour parmis nous Ethan.
Et oui le forum manque de punch en ce moment  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Juil 13, 2004 10:22 am Sujet du message: |
|
|
bon les vacanciers prennez des notes et racontez nous tout ce que vous aurez vu et fait de sympa pendant vos vacances _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Juil 13, 2004 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
donne ton adresse par Mp _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Juil 13, 2004 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci  _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Juil 14, 2004 10:56 am Sujet du message: |
|
|
il va certainement y en avoir des tonnes de choses a raconter!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Mer Juil 14, 2004 12:51 pm Sujet du message: vac |
|
|
Content de savoir que sa se reveil un peu ds c forum ! sa fait du bien !
Bonne vacances pour ceux qui y sont et ceux qui y vont !
P.S. pour d'autre foto identique a celle de mon avatar aller ds mon blog ya un ptit album sur es dieux du stade ;) _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2004 6:24 am Sujet du message: |
|
|
ok j'irai voir ça _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2004 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
perso je ne suis pas trop interessé.... par contre si il y avait des filles........ _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|