Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 6:39 am Sujet du message: |
|
|
alors comment ca va sur cochonland?
qui est passé au niveau sup et de nouvelles portées?
meme si je suis pas sur le site je suis vos exploits... bonne chance à tous! _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 11:38 am Sujet du message: |
|
|
ca va tranquille pour moi, j'ai 4 portées maintenant, mais ca monte doucement (je nourris depuis pas longtemps au B/T+ vitamines !)
j'ai mes 10 champs, le soleil brille, les oiseaux chantent ! _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 11:42 am Sujet du message: |
|
|
tout va bien dans le meilleur des mondes , super alors!
mais attention y a bientot les vacances..... ca se passe comment alors? _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les vacances y a l'agent communal _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
ha ok!!
donc vous avez un remplacent pas mal ! _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
on peut voir ça comme ça _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
dommage qu'il soit virtuel car il aurait pu venir me nourrir mes lapins et poisson durant les vacances
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
en fait il les nourris pas il met l'exploitation en hibernation _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Juin 19, 2004 6:17 am Sujet du message: |
|
|
et oui  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
ca y est huttzelle a eu 5 petits ce matin _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
elle est plus rapide que christelle et en plus cinq d'un coup
je rigole _________________
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 6:50 am Sujet du message: |
|
|
heureusement que tu rigoles la povre un à la fois ca suffit _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
mdr _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
alors y a encore qq1 sur kochonland?
ou tout le monde a fait faillite
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi ca fait un -tres- long moment que j'ai arreter, ca m'ennuyait: tout le temps pareil, tu nourris, nettoie, seme, reoclte, blablablabla...
j'ai tout laisser mourrir  _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 12:49 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai arreté _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|