Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
y en a qui perdent les pédales quand ils sont mariés !!
le povre  _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
et oui il pête les plombs(c'est ca kan les fils se touchent)
pas encore à la retraite je veux encore profiter avant il y en a des fêtes à pas rater
n'est ce pas joelle _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'en suis sur Christine!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
et c'est pas parce que je vais être mamy dans les jours qui viennent que je vais crouler sous le poids des années _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la naissance est prévue bientôt !!!  _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 12:04 am Sujet du message: |
|
|
bon courage à la maman! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 6:29 am Sujet du message: |
|
|
je lui transmet vos encouragements merci pour elle _________________
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
alors toujours rien à l'horizon??????
c'est qui la plus impatiente elle ou toi ??? ou ........moi!!
c'est prévu kan maintenant ?? pour le 10 juillet non?
je croise les doigts pour que ca se passe bien.
a+ _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Juin 26, 2004 6:49 am Sujet du message: |
|
|
au plus tard le 14 normalement je crois aussi que c'est nous les plus impatiente _________________
|
|
 |
|