Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mer Juin 16, 2004 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les larves de moustiques, ou j'en ai, c'est cool, j'ai du en donner une 3àaine hier, mes poissons ont adoré.
Je ne l'ai pas re-rempli, il est a moitié vide (ou moitié rempli )!
pour les photos, faudrait que mon.. charmant frere ( ) veuille bien me preter son appareil, ce qui m'etonnerai fort.. (et oui, quelle famille! Y comprennent rien à l'aquariophilie!)
Et pendant les vacs, je le laisserai comme ca pour avoir des larves pour mes adultes (=> tente repro dans mon 60l) _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 11:41 am Sujet du message: |
|
|
il va te falloir le remplir de nouveau Bud pour vérifier l'étancheité de celui-ci _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Ven Juin 18, 2004 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il est quand même restait 2 semaines plein,.. ca suffit pas tu crois?
Je vais essayer de faire ca discrètement alors ! _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Juin 19, 2004 6:19 am Sujet du message: |
|
|
tu crois franchement que maman ne verra rien
tu reves bud tu reves  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Sam Juin 19, 2004 7:14 am Sujet du message: |
|
|
oui je crois aussi que tu reves car les mamans ont les yeux un peu partout!
mais parfois il suffit de leur expliquer !
je pense aussi qu'il vaut mieu etre sur avant de le mettre en place et ca maman comprendra surement, elle ne veut surement pas d'innondation.
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Juin 19, 2004 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Les mamans ont les yeux partoutbien vrai ça _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Juin 20, 2004 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
comme le dit Joelle , explique le à ta mère et elle comprendra!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Dim Juin 20, 2004 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
comme si j'avais pas déjà essayer de parlementer..
mais vous inquiétez pas, elle le vera pas car dessus y'a une couverture qui cache l'aquarium et empeche les moustiques de venir (normalement ).... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 10:24 am Sujet du message: |
|
|
oui mais elle sait ou se trouve ton bac Bud!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 10:48 am Sujet du message: |
|
|
mais elle oserait pas soulever la couverture qui le recouvre par peur des bestioles qu'il ya dedans
d'ailleur j'allais oublier, donc je vais le remplir aujourd'hui.  _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 11:28 am Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement qu'aquariolo est la pour le pense-bete  _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
comme tu dis Joell!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'espere que c'est pas qu'un pese bete _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ne vous inquietez pas pour ca ! _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Ven Juin 25, 2004 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
nous verons bien!!
|
 |
|