Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui si on veut, de toute façon à l'époque je n'avais pas d'aquarium personnel, je faisait ça au "club aquario" du lycée ... c t avec les moyens du bord, et donc beaucoup de système D !!! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si seulement y avait un "club aquario" dans mon collège... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2004 11:47 am Sujet du message: |
|
|
c sur mais moi c t un lycée agricole, et de plus il y avait la formation BTS Productions Aquacoles (celle que je faisait), alors on avait plus de chance d'en avoir un ...D'ailleurs il était prévu un changement de locaux du club avec du matos un peu plus sérieux l'année ou je suis parti ...il doit etre chouette maintenant ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2004 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais la il faut du TEMPS , de l'ARGENTS ET SI L'ON VEUT BCOUPS DE CONNAISSANCES.......cela était déjà un très bon début , la preuve en est TILLERA  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mai 13, 2004 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends pas le sens de ton post exmili? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 9:25 am Sujet du message: |
|
|
et bien qu'avec le temps tous ce met en place doucement mais surement et que malgrès le manque "d'instalation" Tillera à fini par arriver à ce qu'elle voulait et qu'il faut des élément précurseur pour lancer des projets qui n'existait pas avant  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci de ton explication _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 10:38 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|