Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
bizarre _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
un champignon? pkoi donc? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
ben j ai vu sur des sites et des bookins que parfois, la racine peut moisire ou hébergé des champignons.. mais en fait, je vois pas trop qu'est ce que ca pourait etre, car ca ressemble a des algues, mais ca a pas la meme "consistance" ni la meme couleur, et encore moins des plantes.. _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
bud a écrit: | ben j ai vu sur des sites et des bookins que parfois, la racine peut moisire ou hébergé des champignons.. mais en fait, je vois pas trop qu'est ce que ca pourait etre, car ca ressemble a des algues, mais ca a pas la meme "consistance" ni la meme couleur, et encore moins des plantes.. |
voilà Bud a exprimé ma pensée je savais que cela pouvais se présenter mais ne l'ai encore jamais vu du moins dans mes bacs...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
christine, ils ont pondu sur quoi tes scalaires? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 7:25 am Sujet du message: |
|
|
sur une feuille d'anubia _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
bon ça exclus les champignon alors  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas moi qui pense avoir un champignon _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 12:42 am Sujet du message: |
|
|
oui je C _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Mar 23, 2004 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
ramses2 a écrit: | bon ça exclus les champignon alors  |
pourquoi cette réponse?????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Mar 23, 2004 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
relis plus haut exmili :fish: _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|