Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
merci sticmou
je ferai donc mon aqua plus tard !
bonne journée a tous _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
sticmou je c bien. Moi mon sol et pas dit nutritif, maix ça n'empeche pas mes plantes de pousser meme si là avec les differents traitement elle ralentisse un peu _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
bon en fin de compte je revise mon jugement j'ai été voir joelle cette aprés midi et ses paramétres sont pas super
ph 9.5
nitrite 0
nitrate 100
donc autant repartir de 0 je crois
le ph aussi vient d'une pierre que nous pensons etre calcaire _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
9.5 ben dit donc j'en reviens pas  _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 1:04 am Sujet du message: |
|
|
non si y a encore des poissons non. Ils sont fragile pas la peine de les fragiliser encore plus.
Déjà virez moi cette pierre et baisser le PH progressivement!
qu'elle change 1/5 de son eau tout les 4 jours sur 2/3 semaines. A 8 les guppy nageront dans le bonheur. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
en plus de l'eau osmosée bien pour diminuée la durtée de l'eau
Question ton eau du robinet elle a un ph de combien J? _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
eau du robinet est à 7.5 _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
ben dit donc !!! je ne m'en remet pas  _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
La tourbe?
Pas dans l'immédiat!!! ça peut baisser le ph trop brutalement _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 8:22 am Sujet du message: |
|
|
oui je pense aussi qu'il faut faire ca progressivement _________________
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 9:33 am Sujet du message: |
|
|
merci christine pour les test, j'avais pas le temps d'écrire vu l'état de l'aqua
j'ai sorti la pierre et mis les poissons dans le petit aqua avec 2/3 d'eau du grand et je vais enlever et remettre de l'eau auj . j'ai rachete les tests et je varrai petit a petit comment ca évolue. pour l'instant toutle monde va bien et j'ai plus de poisson que je croyais surtout des bebes.
bon dimanche _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
alors tes paramêtres donnent quoi pour l'instant Joelle?? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
faut encore attendre un peu avant de les refaire _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
cbien de tps encorez. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 8:06 am Sujet du message: |
|
|
un petit message de la part de joelle
alors tout les paramétres sont bons pour le moment mais comme la mise en eau remonte à samedi elle attend que le pic de nitrites soit passé pour remettre ses poissons dans le bac
donc encore une bonne quinzaine de jours je pense _________________
|
|
 |
|