Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
merci christine _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
pas de koi _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
voilà, elle s'adapte vite la nouvelle _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 6:18 am Sujet du message: |
|
|
elle a été bien formé _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 7:35 am Sujet du message: |
|
|
ben c'est déja un peu comme chez moi ,,j'aime beaucoup y venir .alors on s'adapte vite
et puis christine me donne un coup de main pour les choses techniques: avatars ect
ptit ? : est ce que tu vas faire un fiche pour les maladies ??
car pour les novices ca aiderai ou un topic spécial maladie comme ca on aurait pas besoin de chercher partout qu'est ce que t'en pense??
:fish: bonne journée a tous _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
tillera Scalaire
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça interresse qq1 j'ai fait des fiche sur les maladie si vous voulait voir a quoi ça ressemble je vous l'envoie par mail... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
oui c toujours bien d'en avoir tu peux me les envoyer si tu veux
merci _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
tillera Scalaire
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
il me faudrai ton E-mail alors ! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'est parti _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
joelle Néon
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi ça m'interresse, merci tillera. surtout que tes explications sont bien plus précises que dans les livres.
je voudrai par la meme occasion te remercier de ton mess qui m'a permis de comprendre pourquoi ils revenaient si vite les points blancs.
je les verrai chez toi christine puisque tu les recois.
bonne journée _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
pour les fiches maladies c'est prevues et donc je trouve l'idée très bonne.
Tu veux quoi comme fiches? ça risque de prendre quelques mois mais ça viendra lol. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
tillera Scalaire
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'ai battue de vitesse mes fiches sont déjà envoyés !!! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci tillera je les ai bien eu _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
faut que j' aille lire cela _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
|