Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 7:28 am Sujet du message: taches rouges sur les guppys |
|
|
des guppys avec des taches rouges ca peut etre quoi comme maladie _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
decidement toi et les taches rouges....
quel tache rouges. C'est trop vague décrit nous ça  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 7:18 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour moi ok je demande des précisions comme les points blancs mais rouge c tout ce que je sais pour le moment _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
je crois savoir ce que c est, ais faut que je fouille mes bookin, et la ai pas le temps,je vos dis ca ce soir  _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
merci bud _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
comme des espece de bouton ou C long?
ça peut etre le resultat d'une bataille comme un parasyte!! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mer Mar 10, 2004 7:01 am Sujet du message: |
|
|
argh ai pas retrouvé, en fait, je crois que c'etait dans un livre que j avais emprunté a la bibliotheque de chez moi, ptet que cet aprem j aurais le temps. _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Mar 10, 2004 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
alors?
chrisitine c'est sur le corp ou pres des branchies? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 7:07 am Sujet du message: |
|
|
ben j ai pas eu le temps d'y aller...
je vais cherché sur le net pour me rattrapper  _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 7:47 am Sujet du message: |
|
|
ok merci _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
ben je vous laisse alors  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

|
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
ça c de la réponse Bud  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
avec une joli photo en +
allez, je continue mes recherches ! _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 7:34 am Sujet du message: |
|
|
super ces fiches
merci _________________
|
|
 |
|