Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 7:37 am Sujet du message: |
|
|
est ce que la lumière est assez forte que tu laisses la nuit _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Cette fois ci j'avais carement laisser les néons du bacs allumé, mais les fois précédentes j'avais mis une lampe de bureau donc éclairage plus ciblé ...
Même résultat dans les deux cas ! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui ça vas venir que je vais m'occuper de la ponte toute seule ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
là est un autre pb!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
tillera  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 7:38 am Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant et dit nous comment tu fait pour t'occuper de la ponte toi meme
bulleur ou pas quel force quel température enfin le plus de détail possible _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Si je possédait une pompe a air ce serai plus simple ....Attendez mais en fait j'en ai une !!!! Elle est hyper vieille mais fonctionne encore, je crois. Vas falloir que je remette la main dessus pour vérifier ça !  _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai bien fait de te poser la question héhéhé  _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
alors Tillera , tu l'as retrouvé cette pompe  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en fait je n'ai pas encore cherché, j'ai nettoyer le 200L et il en avait vraiment besoin, on ne voyait plus a travers les vitres la filamenteuse menacer de peupler tout le bac !!(bon j'exagère à peine).
Sinon une "bonne nouvelle mon Echino reprend !! Elle fait de nouvelles feuilles (un peu rachitique, mais c bon signe) demain changement d'eau, un coup d'engrais et filtration sur tourbe ...
 _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Mar 13, 2004 1:11 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi mon echiono se reprend et G aussi des filamenteuse  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Sam Mar 13, 2004 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
la filamenteuse  _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui clair  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
moi j en ai toujours un ptit peu, en particulier sur mes vallisneries qui sont dans le courant du filtre. Ca me dérange pas trop car chez moi, elles proliferent pas très vite (les filamenteuses ), donc de temps en temps, suffit que je les enleves a la main et pis voila. par contre, j ai un autre probleme depuis maintenant 1 moi: j ai des especes d'algues, qui, je n suis presque sur, ne sont pas des algues !
en fait, ca ressemble a des algues, mais c'est marron, et on dirait plus une sorte de champignon. Au départ c'etait que sur la racine, mais mes nouvelles elodée d'argentine (elodea densa) en sont déjà recouverte, et ca s'enleve pas facilement. ca aussi, je l'enleve regulierement, mais le plus casse pieds c est sur les plantes .....;;; _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
l'aspect? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
un champignon???????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|