Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mer Oct 08, 2003 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
dacord, je vais rectifier ca !
dsl ramses, j ai perdu l adresse, mais t a qu'a taper photos libres de droits dans google (ou autre) et t'en a p^lein !! _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Oct 08, 2003 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
merci Tillera!
On va dire que C l'experience qui parle... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2003 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'en connais un autre qui maitrise plusieurs site, prés de moi, ça aide aussi ... |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2003 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
voila, j ai mis quelques foto et changé le fond d'ecran orange.
je sais pas pourkoi, mais y a tjs pas le gif de scalaire pour retourner a l index... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2003 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
verifie que le chemin d'accès soit le bon _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2003 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
ben justement, j ai verifier 5 fois!!
et a chaque fois je recommence...........
bon, je mis remettrer ce week end.. _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2003 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
OK mais fait gaffe tu as encore du fond bleu _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ptit rapel pour mon site:
www.aquabud.fr.st
je voudrais votre avis sur mes GIFs ( c est moi qui les ai fait, soyaient pas trop mechant c est mes 1er..):
http://gadenne.bruno.free.fr/ramirezimoi.gif (j ai mis sous forme de lien car il est assez gros, et je pense aux 56k qui regarderont ce topic )
le 1er est pas super, je savais pas comment faire le retour, mais je vais le refaire...
mon site, ca fait un ptit moment que j y ai pas toucher (plusieurs mois
), mais je vais bientot m'y remettre. Je vous rapelle que y a pas mal de lien qui marche pas, le mieux c est d aller sur la page d'accueil (l adresse qu je vien de donner plus haut), et d'ouvrir les liens dans des nouvelles fenetres..je sais, c est pas pratike, mais ca aussi je vais l arranger..
voili _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sympas!!!
les gif sont assez sympas, essaye d'avencer un peu plus _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
tout comme vous deux et Sticmou!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
oui sympa  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
ah, je suis content que ca vous plaise, je vais l' arranger un peu et je le ettrai sur mon site :fish:  _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais bien que moi j'adore les gifs _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
et encore plus ceux ou y a des dolls (c est bien comme ca que sa ce dit non?) _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'aime bien aussi les dollz
mais pas uniquement je trouve que les gifs font passés beaucoup de chose et on peut en faire beaucoup d'usage _________________
|
|
 |
|