Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Sep 21, 2003 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
1/ les jeunes sa grandi,
2/ Les scalaires sont terrioriau entr eux, et avec dotres espèe territorial comme les discus ou gourami par exmple ( moi j'ia des gouramie t des scalaires et bien c chacun sson coin )
3/ Si tu les mets tous ensembl sa va etre bataille permanente et mort prématurés !
Fai com tu ve mai te plain pas si ta des mort ou si t poissons ne sont pas au ieu de leurs formes ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Sep 21, 2003 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
On verra, j'adapterais, le nombre de scalaire en fonction de comment cela se passe.
Il va de soit que l'aquariophile doit s'adapter.
Prefere une population comme celle que j veux dans un bac bien planté que moins de scalaires et peu de cachette _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Sep 27, 2003 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
terrain glissant tout de même fais vraiment attention car cela peut etre la cata.....  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Sep 27, 2003 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
je suis confiant :fish: _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Oct 03, 2003 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Fév 24, 2004 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Fév 24, 2004 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
ça prend enfin forme _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
comme j'ai pu le lire et puis je pense que si tu introduis tous le monde en même temps , chacun trouvera son coin!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
ils s'habitueront vite laisse simplement le bac sans éclairage les premières heures qui suivent l'introduction d'un nouveau _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
non ça je ne le fait jamais.... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus en fait ! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
pkoi ne le faites vous pas??? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
les choses se passent souvent mieux dans le noir _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'il me semble également _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
ce qu'il ne voit pas ne leur fait pas peur _________________
|
|
 |
|