Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Mar Fév 17, 2004 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elle me donne 4 petits plans dont le plus avancé a 4 feuilles, j'attend encore avant de les marcoter (pour la lumière), toutes les feurs n'ont pas éclater encore ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Fév 17, 2004 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
plus elles seront grandes mieux elles reprendront _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Mar Fév 17, 2004 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir qu'elle me fait une autre hampe florale !!!!
Qui veut des Echinos osiris ???? Je ne vais plus savoir quoi en faire ! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Fév 17, 2004 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fois pkoi pas  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 7:45 am Sujet du message: |
|
|
tu penses pouvoir les envoyer par la poste si oui je me met sur les rangs aussi _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
y-a pas de raison... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui par la poste pour les plus éloigné mais c qd meme 5 euros des poussières le coli, donc faudra y mettre autre chose ...
Dès que j'ai 5 min je couche la hampe au sol pour que les plants s'enracinent. _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
si tu as d'autres plantes en trop il n'y a pas de prob tu me fait ton prix et je t'envoie un chéque _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
moi je t'ammenerais des pieds de vallisnéria _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2004 6:47 am Sujet du message: |
|
|
de toutes facon comme j'ai plusieurs bacs je saurai toujours koi en faire _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2004 10:18 am Sujet du message: |
|
|
c le pb quand on a plusieurs bacs , il faut bcoup de plantes et vu le prix dans le commerce.....  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2004 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
meme avec un seul bac  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2004 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Ven Fév 20, 2004 11:50 am Sujet du message: |
|
|
ramses2 a écrit: | meme avec un seul bac  | tout à fait même avec un seul..............;  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|