Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Mer Jan 14, 2004 8:20 pm Sujet du message: Forum |
|
|
www.forum-aztek.com est un tres chouette site fournissant des forums il me tiens à coeur d'en faire un t'y peu de pub, parce que c mon chere et tendre qui est le créateur/Webmaster ...
pour voir des forums en activité :
http://www.forum-aztek.com/Aztek |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Jan 14, 2004 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
sympas,
le forum à l'ai bien... par contre je remonte le post en "autre site"  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2004 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
La version 3.00 est carrément géniale ! (elle vient de sortir) il ya une super administration .
Le forum est même sur télecharger.com !
Et on sort un site pour les gens qui n'ont pas d'hebergeur ou pas compatible, il est payant mais c juste pour etre couvert en cas de pepin et pour pouvoir trier les sujets. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2004 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
je vous souhaites bon courage  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2004 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Ven Jan 16, 2004 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui, merci ! |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Jan 19, 2004 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
surtout bonne continuation  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à l'installer. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Fév 15, 2004 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Warning: fopen(forum_3.php): failed to open stream: Permission denied in /home/usmetro/public_html/Aztek/admin/actions.php on line 192
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/usmetro/public_html/Aztek/admin/actions.php on line 193
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/usmetro/public_html/Aztek/admin/actions.php on line 194
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/usmetro/public_html/Aztek/admin/actions.php on line 195
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/usmetro/public_html/Aztek/admin/actions.php on line 196
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/usmetro/public_html/Aztek/admin/actions.php on line 197
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/usmetro/public_html/Aztek/admin/actions.php on line 198
et plein d'erreur de ce type. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Fév 16, 2004 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Oulala. Je me suis pris la tete toute la soirée avec ce forum .
Sur lagalaxie.com [hebergé chez Online] ça marche niquel.
Par contre sur usmtathle.com [henergé chez llord.com] là ça veut pas passer.
Quel sont les différent fichier de la bdd à renseigner que je le fasse manuellement?
dans le repertoire common j'ai modifié le fichier bddconf.php mais ça veut pas marcher
Si demain j'ai pas de réponse, je vais pas me prendre la tete longtmps je resort un bon vieux phpBB  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Fév 16, 2004 2:05 am Sujet du message: |
|
|
v'est bon faut que je renseigne ma BDD manuellement!! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Fév 16, 2004 9:16 am Sujet du message: |
|
|
désolé je suis pas capable de t'aider sur le sujet _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Lun Fév 16, 2004 12:30 pm Sujet du message: La réponse !!! |
|
|
La solution est simple :
Il faut donner les droits en écriture sur le répertoire Aztek/ et Aztek/common/
Clique droit sur le dossier, attribut du dossier > Mettre en 777 ou 755 je crois que ça suffit.
Si ca marche toujours pas, édite le fichier Aztek/common/config.php et passe la variable $BY_ID=1; en toute fin de fichier (au lieu de $BY_ID=0; )
Et tu veras, ça marchera.
Au passage, la version 3.01 est sorti hier, mais a été modifié aujourd'hui, alors je te conseille de la retélécharger et de tout réinstaller proprement. _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Lun Fév 16, 2004 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le webmaster est là en personne, c sa réponse ci dessus donc si t'a un blem j'utilise AIM (Ty tillera) et MSN (Tillera@voila) _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Fév 16, 2004 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci. La dernière version apporte quoi?
Sinon je suis en train de paramétrer ma BDD manuellement et ça marche donc je pense que ça ira  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|