Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2004 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
une lumière riche en bleu favorise les algues.
Les riches en rouges favorise les plantes _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2004 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas l'éclairage qui est en cause c qu'il y en avait un peu sur l'Echino dans mon autre bac et elle en a profiter au changement vers le 200L en plus elle à du mal à repartir (surement parce qu'elle est gd et que j'ai pas mis d'engrais liquide (au début)...
Bref, même en frottant c genre de filamenteuse ne s'en vas pas couper est le seul reméde, mais je ne peux pas couper tte les feuilles ... Donc j'atend patiement ...
Le reste des plantes à apparement bien repris elles poussent et font de nouvelles feuilles même les anubia !! ce sont de petites boutures ! |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2004 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que j ai le meme genre d algue que toi tillera, moi elles sont sur les vallisneria, celles qui sont en surface et que mes ancistrus de peuvent pas "raper"
elles sont vertes et.. filamenteuses, mais pas du tout en pinceaux ..
bon courage pour la prochaine ponte (qui ne devrait pas tarder j en suis sur ( ) _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2004 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
c tout à fait ca _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2004 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
de tout coeur avec toi Tillera !!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 12:11 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai des filamenteuse sur mes vallisnéria _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Sam Jan 24, 2004 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
tien puisque tu parle de ça quand tu viendra chercher des cacomba, tu pourra me ramener un pied ou deux de valisnéria géante ? |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Jan 25, 2004 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Oh mais avec joie.
Elle stolone de partout en ce moment _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|