Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Lun Déc 23, 2002 9:11 pm Sujet du message: mousse de java |
|
|
salut!! encore moi
comme je dis ds le message precedent je vazsi avoir un new aqua
pensais vous ke le riccia, si on le mintient par terre avec des cailoux ou autres,va s acrocher au sol et ainsi former un tapis de riccia???
( cette question n a rien a faire ds la rubrique poissons mais bon j ai commencer alors je finis :dent: )
voili voila c etait:
:fish: bud :fish: pour vous servir _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Déc 23, 2002 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
elle serrait pas mieux à la surface t riccia? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Déc 26, 2002 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veux faire un tapis essais soit la MICRANTHEMUM ou la LILAEOPSIS :fish: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Mar Déc 31, 2002 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
exmili a tu de reference photo sur c est plante la ?
ca m interesserai de voir ca je refais mon bac d ensemble actuelment _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Jan 01, 2003 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
ben de la mousse de java _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Jan 01, 2003 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
désolé pas de photos mais la Lilaeopsis fait de 4 a 7cm de haut,famille des Apiacées qui vient d'Amérique du sud et te forme un tapis de "gazon" pour la Micranthemum elle te fait un tapis vert haut de 2 a 3 cm et les feuilles ressemble a des lentilles d'eau _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|