Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Jan 04, 2004 7:06 pm Sujet du message: nouveau bac en eau |
|
|
ca y est je viens de finir la mise en eau du 100 litres que je viens d'avoir le bac est complet il manque juste la lumière et les plantes
meme si l'aqua a tourné jusqu'a ce matin et que la pompe était encore pleine d'eau je vais attendre 3 semaines avant d'y mettre quoi que ce soit et je vérifirai les paramétres avant je ne veux prendre aucun risque avec mes petits pensionnaires _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Jan 04, 2004 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
sage décision _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Jan 05, 2004 8:44 am Sujet du message: |
|
|
merci de toute facon je suis pas préssé ils sont bien là ou ils sont pour le moment
mais je pense aussi que ca fera du bien au discus de se retrouver seul dans le "vieux 100 litres" je préfere changer les scalaires de bac ils sont moins fragile que les discus ils stressent moins _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Jan 05, 2004 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'il y a de mieux, ne pas stresser les discus  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Jan 07, 2004 11:58 am Sujet du message: |
|
|
tout à fait  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|