Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Déc 29, 2003 3:56 pm Sujet du message: dites moi ce que vous en pensez |
|
|
comme je vous l'ai dit dans un autre sujet d'ici le début de l'année je vais avoir un bac de 100 l supplémentaire*
j'ai déjà 2 bacs
un couple de scalaire dans un 80 l
et dans le bac communautaire de 120 l
j'ai 4 discus
2 scalaires
5 hemmigrammus
3 escargots
1 cory
à ma place vous mettriez quoi dans le nouveau bac je ne sais pas si dans mes discus ou mes scalaires il y a un ou des couples
les choses seraient bien plus facile si je savais
par contre j'ai bien envie de séparer les hemmigrammus des discus parce que ce sont des poissons assez nerveux surtout à l'heure du repas
j'écoute vos suggestions _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
bud Scalaire
Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Lun Déc 29, 2003 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas trop, mais en tout cas, je pense que ton aquarium de 120 l est un peu surpeuplé ( 4 discus, ils doivent se sentirent a l etroient!) alors je sais pas qui il faut mettre dans le nouvo bac et qui laisser dans l ancien..
les hemmigrammus, ca ressemble a quoi? _________________ Petit poisson deviendra grand !
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Déc 29, 2003 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
je C pas on peut transfere les sclaires dans le 100L et partir sur une base de communautaires avec des vivipares et mettre des killies dans le 80L _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
tillera Scalaire
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Lun Déc 29, 2003 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
je serai aussi pour regrouper les scalaires dans le 100L
ça fait de la place aux Discus et libère le 80L ... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Déc 29, 2003 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Déc 30, 2003 9:27 am Sujet du message: |
|
|
perso j'avais dans l'esprit de mettre les scalaires (les jeunes) dans le 100 l avec les hemmigrammus et d'attendre une nouvelle ponte avec mes scalaires dans le 80 et de laisser les discus dans le 120 _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
tillera Scalaire
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Mar Déc 30, 2003 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
c bien aussi ... tu utilise le 80L !! |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Déc 30, 2003 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
je me dis que si déjà je l'ai autant en profiter _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Déc 30, 2003 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
à toi de voir... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Déc 31, 2003 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
un bac que de Scalaires et sympa également.... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2004 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
oui au final ca ferait un bac de scalaire et l'autre de discus mais j'aurai aimé que mon couple me fasse au moins encore une fois des petits _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2004 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
rien ne les empecheras d'en faire... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Ven Jan 02, 2004 8:41 am Sujet du message: |
|
|
de les faire oui mais si il y a pas d'autres poissons ils vivront peut etre plus nombreux et plus vieux _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Jan 02, 2004 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
oui entre autre _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 12:21 am Sujet du message: |
|
|
à voir mais c pas impossible de reussir une repro _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 8:48 am Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord mais ils sont dans le meme bac depuis que je les ai je crains que si je les change de bac le dépaysement ne soit fatale à l'eventuelle repro dejà là elle se fait attendre.............. _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
|