Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Déc 24, 2003 10:23 pm Sujet du message: Choses promis choses... |
|
|
J'avais promis une surprise, ben papa noel est passé sur Aquariolo et nous a déposé une coloration spécial fête de fin d'année que l'on retrouvera l'an prochain....  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2003 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
merci une nouvelle fois et ça c'est de la couleur de noel en plus IL NEIGE!!!!!!!SUR L'ECRAN tu dois avoir un pb sur ta bécane
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2003 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
non il neige bien _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2003 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j aime beaucoup, mais le prob c est que ca me fait lagger a mort...c est pareil pour vous ou po??
 _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 2:07 am Sujet du message: |
|
|
lagger?  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 8:13 am Sujet du message: |
|
|
lag = lent
enfin, je veux dire que ca mets trois heures a ouvrir les pages et meme pour faire "defiler" la page, ca a tro de mal... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 9:18 am Sujet du message: |
|
|
non pas chez moi par contre chaque fois que je veux répondre à un message j'ai un message d'erreur qui se met en place et on me demande si je veux débugger _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 9:20 am Sujet du message: |
|
|
par contre la neige et les couleurs je trouve ca vraiment trés sympa
ce mettre au couleur des événements je trouve ca super  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 10:17 am Sujet du message: |
|
|
mais sinon, moi aussi j aodre les couleur et les flocons de noel.... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 11:12 am Sujet du message: |
|
|
non pour moi aucuns pb  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens y a aucun problemes chez moi  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Déc 27, 2003 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|