Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
qu'avez vous sur la vitre de fond de votre aquarium? |
rien, le mur de derriere! |
|
66% |
[ 6 ] |
un décor tout fait en relief (faux cailloux, racines..) |
|
0% |
[ 0 ] |
un poster avec photo plantes d'aquarium |
|
33% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
bud Scalaire
Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2003 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
le pere noel est passer encore une fois: j ai un poster de fond avec cailloux+ racine (c est moi qui l ai choisis, paske sinon..)
mais vla, j ai un ptit probleme pour l installer:
lorsque je le met dsur la vitre de fond (pas coller hein, juste poser) et ben, on voit preske rien du poster...
et puis la, j ai vu qu'a un endroit preci, on voyait tres bien le poster: je regarde un peu mieux et je vois qu'il y a avait de l eau entre le poster et la vitre de fond, d ou mes questions...
comment on fait pour voir le poster??
je pourrait mouiller tout le poster avant de le poser, mais cela ne va pa s evaporer avec le temps???
et pis aussi: avec quoi l accrocher vous?? scotch, colle, etc...
voila ! _________________ Petit poisson deviendra grand !
|
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2003 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
simple , tu prends de l'eau que tu mélanges avec du liquide vaisselle , ensuite tu "vaporises" cela sur la vitre de ton bac et tu y applique ton poster , tu "racles" celui-ci pour enlever les bulles d'air et avec le temps le liquide va sécher et ton poster sera bien collé....
perso j'ai eu fais ainsi et cela marche "trop trop trop" bien" _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
bud Scalaire
Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2003 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
merci bocoup bocoup!!!
je crois que j aurais pas trouver sinon...fallait y penser aux liquide vaisselle
encore merci! _________________ Petit poisson deviendra grand !
|
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2003 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
nous somes tous là pour cela Bud , c'est a dire l'entraide....
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2003 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi c simplement schootché _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 9:02 am Sujet du message: |
|
|
chez moi c 'est un peu different sur un des bac l'image est scotché par contre sur l'autre le poster est sur une plaque de contreplaque et glissé derriere elle est maintenu par le couvercle cela permet de nettoyer la vitre arrière de temps en temps _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 11:05 am Sujet du message: |
|
|
pas bête du tout _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
tillera Scalaire
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Question bête, avec le liquide vaisselle on peut le décoller par la suite et mettre la vitre propre ou pas ?
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'éviterais le likide vaiselle. :fish: _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
bud Scalaire
|
Posté le: Sam Déc 27, 2003 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
bof, le likde vaisselle est po dans l aquarium.... enfin bon.. _________________ Petit poisson deviendra grand !
|
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Sam Déc 27, 2003 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
pas du tout , il n'y a aucuns pb avec même quand tu enlèves ton poster , tu peux nettoyer la vitre et tout redevient tres propre et bien evidemment il n'y a aucuns dangers pour les poissons _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Déc 28, 2003 3:24 am Sujet du message: |
|
|
si vous le dites _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
bud Scalaire
|
Posté le: Dim Déc 28, 2003 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
ca y est , je l ai mis! finalement j ai suivis le conseil d exmili:
ca donne vraiment bien, bien que j ai eu du mal a enlever les bulles d'air (y a au plus 10 cm entre mon aquarium et le mur ) en plus, ca fait 2 coter de mon aquarium, comme ca les poissons se sentent encore plus securiser, enfin je pense..
donc voila, merci pour tous vos conseil, et surtout exmili ! _________________ Petit poisson deviendra grand !
|
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Lun Déc 29, 2003 11:02 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
|