Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Nov 26, 2003 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais dans ce cas là , ça arrangerait bien Christophe _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Nov 26, 2003 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
faut lui demander quand il sera là. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Nov 30, 2003 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
bah!!! c'est bien lui qui demandait ce qui était le mieux  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Nov 30, 2003 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
oui c vrai  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Déc 02, 2003 11:54 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Déc 02, 2003 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait un moment qu'on le vois plus christophe _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mar Déc 02, 2003 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
c est vrai ca ! pourvu que se ne soit pa un depart definitif... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Déc 02, 2003 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Déc 03, 2003 2:17 am Sujet du message: |
|
|
il était connecté ce matin mais il a peut etre pas le temps de poster alors si tu repasses par la christophe un coucou pour toi et crio _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Déc 03, 2003 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
lui enverais un mp ce soir _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Déc 03, 2003 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
ok  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Déc 03, 2003 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment une nourrice pour nous ce
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christophe Néon

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou me revoilà
Nouvelle ponte chez mes scalaires. Les oeufs ont éclos et les alevins commencent à nager mais les parents ne les laissent pas (les gobent pour les recoller). A votre avis, dois-je commencer à les séparer des parents ? Dans quel type de bac (bac flotant dans le même bac, un petit 20 litres ou un 60 litres) ? |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
oui c normal il font ca pendant quelques jours et ils les regroupent en grappe pour pouvoir les surveiller fait attention ils les gobent et les recrachent juste après _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
ayé T resorti de ton trou  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christophe Néon

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
christine a écrit: | oui c normal il font ca pendant quelques jours et ils les regroupent en grappe pour pouvoir les surveiller fait attention ils les gobent et les recrachent juste après |
Oui ça je le savais mais des fois il y a des accidents. Donc pour eviter de les voir disparaître tous je me demande quand il faut les isoler. Notement pour les nourrir sans craindre une panique totale des parents. Ils fsont sous pression car dans le bac ils ne sont pas seul (gouramis bleu, botias, pulchers, un autre scalaire, epalzeo) et on fort à faire pour respecter la zone interdite.
ramses2 a écrit: | ayé T resorti de ton trou  |
Nan de ma fosse à lisier  |
|
|
 |
|