Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Nov 22, 2003 11:07 am Sujet du message: mon scalaire ne se nourrit plus |
|
|
j'ai un de mes jeune scalaire qui ne mange plus il fait bande à part à votre avis ca peut etre quoi _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Sam Nov 22, 2003 11:11 am Sujet du message: |
|
|
il est ptet malade?
essaille de lui donner de la nourriture vivante, ou au moins congeler, ca le "decoinsera" peut etre!
sinon je sais pas... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Nov 22, 2003 11:49 am Sujet du message: |
|
|
ok je vais suivre ton conseil il a l'air raplapla _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Nov 22, 2003 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
depuis te fait - il ça?
Symptome? Est il aggressé par ses freres? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Nov 22, 2003 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
depuis 2 jours non j'ai pas l'impression qu'il soit agressé j'ai l'impression qu'il fait tout au ralenti il regarde tomber la nourriture mais c tout il reste toujours dans la meme partie du bac il bouge trés peu _________________
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Sam Nov 22, 2003 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
c est bizarre quand meme.. _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Nov 22, 2003 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui ca me plait pas _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Nov 22, 2003 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
stress peut etre essaye de mettre un anti stress ou change le de bac _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Sam Nov 22, 2003 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
nageoire deployer ou plutot genre fatigué ? |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Nov 23, 2003 6:17 am Sujet du message: |
|
|
on va dire pas déployer au max _________________
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Nov 23, 2003 8:10 am Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ce matin que 2 des scalaires avaient la nageoires superieur ou il manque un morceau alors j'ai tout de s uite mis le medicament que j'ai eu la dernière fois _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Nov 23, 2003 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
je sens que ça se fignt, deplace ton scalaire stressé dans un autre bac ça ira mieux _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 7:14 am Sujet du message: |
|
|
hier j'ai vu qu'un des discus auss a les nageoires tout raplapla et la queue toute serré je pense que ce doit etre la maladie de la corosion des nageoires lui non plus ne se nourrit plus hier mais ce matin il cherche la nourriture au sol pourvu que j'arrive à soigner cela
je lui ai donné le médoc vert puisque le vendeur m'avait dit qu'il couvrait les 3 spectres _________________
|
|
 |
bud Scalaire

|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
esperons! _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
on croise les doigts pour tes poissons Christine.  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
merci ca m'angoisse ce genre de chose  _________________
|
|
 |
|