Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bbr Invité
|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 4:18 pm Sujet du message: merci aux absents |
|
|
je trouve désolant,navrant,et annormal de lire que des invités sur ce site viennent a posés,demandés,voir priés pour avoir des questions sur les problemes rencontré avec leurs bacs,poissons et que beaucoup ne répondennt pas aux questions qui leurs sont posées et qui ainsi ferait avancer le ou les problemes qu'ils ont.un webmaster se fait C.... à faire un site ,y passer du temps et le retour est cela,il est vraiment bien dommage de voir ca sur le net
à bon entendeur salut  |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais pour passer bcp de tps dans les forums (automobile notament où je suis modo) je constate que se probleme est assez frequent!
C dommage C vrai, puis C triste ça fait des post en moins  |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
comme tu dis moins de post,mais apparement cela continue et réponses à nos demandes nous ne trouvons!!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je reste à la disposition de tous- aux presents, comme aux absents, aux nouveaux comme aux anciens. |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
cela est de bonne guerre certe et un bon comportement pour ta place de webmaster mais cela me dégoute tout de meme il faut etre la pour tout le monde effectivement mais on attend mieux parfois ou parfois naivement _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bcp de patience!
Quand tu es webmaster et que tu ouvre un forum il en fau beaucoup sinon tu capitules!
Mon site à un peu moins d'un ans donc je reste patient! L'essentiel c'est d'avoir du plaisir à le faire et à etre la sur le forum, et pour le moment c'est le cas!
Pour un infos dans le semaine y a eut un nouvel inscrit, qui n'a pas encore posté |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
que veux tu dire par"pour un info dans la semaine y a eut un nouvel inscrit,qui n'as pas encore posté" [/list][/quote] _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Y a une personne qui c'est inscrite sur le forum (pat185) mais qui ne c'est pas encore manifesté |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
ca vaut le coup,mais peut etre pas le temps(rentrée,reprise boulot,etc.....)soyons indulgent si je puis :dent: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|