Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Oct 22, 2003 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
il semblerait que tu ne sois pas trop jalouse!!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Oct 22, 2003 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
non pas jalouse contente pour toi et on saura bientot on aura la surprise c'est bien aussi  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Oct 22, 2003 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
dés que je pourais exmili _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Oct 25, 2003 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
ayé la fiche est de nouveau accessible à partir de l'index sous la famille des nandidés et non plus des cichlidés _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Oct 26, 2003 9:27 am Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'ai lu ta nouvelle fiche , peut etre va t'elle attirer de nouveau amateurs de Killis!!! mais elle est vraiment bien ta fiche  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Oct 26, 2003 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mais le Badis Badis n'est pas un cyprinondontidés non plus
Non j'ai compris tu parlais de la fiche du cap lopez  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Dim Oct 26, 2003 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
excuse eximili, mais que venait faire ici ce post, sans vouloir etre mechant bien sur !
t aurais pu le mettre dans le sujet "la nouvelle fiche tant attendu" enfin, c est juste une remarque comme ca..... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Oct 26, 2003 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
hum ça charie _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Lun Oct 27, 2003 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
tiré par les cheveux tout cela!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mar Oct 28, 2003 8:59 am Sujet du message: |
|
|
c est juste que je voyer pas le rapport avec les precedant posts....
oublions ceux que j ai dis  _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Oct 28, 2003 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|