Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Oct 10, 2003 8:39 am Sujet du message: |
|
|
y a pas de maurice chez nous  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Oct 10, 2003 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
non!!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Oct 10, 2003 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
alors on se débrouille sans _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Oct 10, 2003 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
et oui!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Mar Oct 14, 2003 12:17 pm Sujet du message: re |
|
|
Mon renouvellement je le ferai pendan les vacances car la je sui un peu débordé mai j'ai des bonnes notes donc sa vau le coup ! En + j'ai une classe de fou et on en branlepas une alors c cho pour suivre surtout que je sui pas le dernier pour futr le bordel en cours
Sinon je suis passer voir vite fai le forum, aujourd'hui j'ai sécher les cours j'en avai marre mon père ma donné l'autorisation sa fai tro du bien de rien foutre ( et je pense a vous du fond de mon lit )
Donc pour Aquamalin je n'ai pas avancer d'un pouce alor sa part mal, je v commencer à écrire des articles durant les vacances qui commence le 22 octobre et je les publierai avan la fin des vacances promis !
Et moi c Ethan pas Maurices ;) _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Oct 14, 2003 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
ok  _________________
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Mar Oct 14, 2003 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Oct 14, 2003 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
heureux d'avoir de tes nouvelles ethan _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Mer Oct 15, 2003 1:57 pm Sujet du message: reponse |
|
|
je savai que je vous manquai alors me sui di je passe faire un coucou , pendant les vacances e serai la + souvnet promis !!!!  _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Oct 15, 2003 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'y compte bien!!! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Ven Oct 17, 2003 11:28 am Sujet du message: |
|
|
y-a intéret!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Oct 17, 2003 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Ven Oct 17, 2003 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 12:17 am Sujet du message: |
|
|
bon maintenant que tu es dans mes liens va falloir mettre plus de mise à jour  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bah va encore falloir attendre pc je n'ia plu les fichier ni le logiciel pour le modifier ! Alors il me reste que ce qu'il y a en ligne !
Mais des que j'ai une minute a moi je me penche sur ce pb pour essayer de refaire des mises a jour ! Mai en ce momen entre le permis, mon anniv, les potes, les cours j'ia pa tro le temps _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
|