Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
De Passage Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 1:24 am Sujet du message: La Bannière AQUARIOLO |
|
|
Juste pour dire que la bannière du forum est un peu ...
Voilà !
C'est tout ...
Ah non il y a pas mal de fôtes d'autographes sur ton site Ramses2
& l'aticle sur l'Epalzeo est tout sauf clair & instructif ! Comme il s'agit d'un poisson assez méconnus & assez semblable à ses "cousins", je ne pense pas que ta fish poisson (lol) ne puisse aider à choisir le bon !
Voilà un lien bien plus complet & instructif : http://www.i3f.net/users/aqua/Articles/Siamensis/siamensis.htm
Inutile de m'insulter, car la probabilité que je vienne à nouveau perdre mon temps par ici est très mince !
De Passage ... |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Je dirais juste un petit merci pour le lien et pour le reste lit ma signature…
(A mon avis tu repassera juste par curiosité). _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 11:47 am Sujet du message: |
|
|
voila c'est dit _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
bizarre ce topic !  _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le moins que l'on puisse dire _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
c topic na pa lieu d'etre, il ne mène à rien : je pense que Exmili pourai le supprimer ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que "ce ou cette personne lâche" n'a pas eu la chance de bien naitre...
(ou vomir) c'est écrits cachés derrière un ordinateur est donné à tous le monde surtout à cette personne , celle-ci aurait , devrait , et aurait peut écrite des critiques constructives et non pas "insultantes" car il ne faut pas oublier que RAMSES a fait quelque
s choses lui je pense que cette personne reviendra (comme le disait Sticmou) et il faudrait , non plutôt il faut que celle-ci lise la signature de Sticmou et qu'elle aille comprendre ce que celle-ci veut dire (quoique....... encore faut-il qu'elle le comprenne!!!!!)
mais pas d'amertume dans mes propos , juste une desception car nous pourrions tous ensemble faire avancer le forum , ce forum , les autres sont exellents , certes différents , mais nous allons tous vers le même but ; TOI QUE JE NE CONNAIS PAS TU NE L'A PAS COMPRIS!!!!!!!!!!
à bon entendeur ..................SALUT!!!!!!!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
voiçi la réponse du Webmaster (RAMSES)
ramses2 a écrit: | Si C le sujet banniere aquariolo.
peux tu y ajouter de ma pars, que je C que ma fiche elpazeo n'est pas très bonne, mais je sais aussi que son contenue n'est pas faux. Par contre, j'aurais aimé une critique plus précise.
Quant au fautes d'orthographe j'en suis conscient mais quand on m'en signale une je ne refuse jamais de corriger de tels fautes, à bon entendeur
Voilà merci |
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
quel roman pitoresque ce topic  _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2003 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
qu'entends tu par là Ethan????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Sep 14, 2003 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui autre chose.
Le but de ma fiche CT pas comparer les différents Elpazeo. Les autres auront leur s fichent spécifique bien plus tard.
Bon je pense ne rien avoir à ajouter. Ah si pour les fautes d'orthographes j'attens tjrs que me les signales  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Sep 14, 2003 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
ok on te dira _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Sep 14, 2003 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
merci _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |