Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 6:13 am Sujet du message: |
|
|
tu as raison je vais arrêter de m'en faire pourça _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
faisons comme toi Christine patientons...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
en aquariophilie seul une chose paie.
La patience! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 1:06 am Sujet du message: |
|
|
je ne croyais pas si bien dire!
Il m'a fallut tout ce temps avant d'y arriver! Enfin bon j'y suis pas encore arrivé mais j'ai jamais garder des alevins scalaires aussi longtemps. Il nage librement depuis une semaine et le plus gros fait dejaà plus d'un cm de longueur et a un ventre enorme.
Pour la petite histoire 4 ont la peau blanche comme maman et deux ont la peau gris comme papa.
Bref, je suis heureux. Pour la petite histoire je suis retombé sur ce topic par hasard! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Nov 19, 2004 9:45 am Sujet du message: |
|
|
quand tu auras l'occaz fait des photos _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Nov 19, 2004 10:34 am Sujet du message: |
|
|
c'est trop génial  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Nov 19, 2004 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
pour le moment ils sont encore trop petit, même si anale et dorsale commence à pousser _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Nov 20, 2004 10:47 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|