Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grateful Xipho

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2003 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
yup pour ca que je fais autant attention
ca semble s etre stabiliser a 6.8, 6.9 ni plus ni moin _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2003 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
exellent!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2003 6:35 am Sujet du message: |
|
|
oui là ce serai vraiment super comme ph _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2003 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui car pratiquement tous les poissons "aiment" ce Ph et y vivent au mieux!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2003 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
quelque nouvelle
j'ai fais un test y a quelque heure je suis remonte a 7 ph
j ai reelement du mal a stabilise le debit du co2
l aventage de ma spirale c est qu elle ne libere pas la bulle et la refais descendre et j arrive pas a regle la bulle qui ce trouve en bas soit y en a pu soit elle est trop grosse
mon systeme fonctionne avec une pompe qui r envoie la bulle en bas si elle n est pas dissous completement _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2003 7:41 am Sujet du message: |
|
|
ca n'a pas l'air évident mais c un appareil que je ne connais pas _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2003 11:24 am Sujet du message: |
|
|
oui j'en est un depuis le debut c'est pas mal mais il faut surveiller le ph regulierement......... _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2003 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est a dire régulièrement???? tous les jours?????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
je pense une fois bien regle ca doit aller pour les test en faire regulierement toute les semaine tous au plus
sinon j ai fais quelque test de debit et ca ne varie pas trop sur le ph 1 goute toute les 40 sec a 1 toute les 10 sec
le ph semble pas varie
mais bon je suis encore novice
pis ce nouveau systeme r envoie la bulle jusqu a ce qu elle soit completement dilue ds l eau lors je sais po trop ...
j'ai peux etre une fuite de tuyaux sais po |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
arfeux ce moi l invite  _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2003 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
certe plus bas le néons vont aimer , eux , les autres beaucoup moins...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
plus bas sel les guppy aimeront pas! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|