Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophe Néon
Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2003 9:02 pm Sujet du message: Engrais pour les plantes. |
|
|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas quel engrais vous utilisez mais mois j'achetait de l'engrais JBL. Mais aujord'hui j'ai enfin trouvé l'engrais que je cherchais depuis un moment. Apparement de nombreux aquariophile l'utilise avec beaucoup de satisfaction. Mais je ne sais pas si vous le connaissez alors voilà je vous le donne, il s'agit de l'Algoflash Soins Reverdissant anti-chlorose. Cet engrais que l'on trouve dans les Jardineries/ pépinières (pas genre Truffaut, ou il n'en ont pas sauf leur propre marque mais j'ai des doutes dans la compositions) et coûte environ 8€ et vous en avez pour très longtemps genre 5 ans, 10 ans (j'exagère un peu, quoi que ) suivant le nombre de bac que vous possédez
Voilà un article d'un autre forum, ce qui m'evite de m'étaler plus longuement, bonne lecture :
http://www.aquasquale.com/html/modules/news/article.php?item_id=30
Dernière édition par christophe le Lun Aoû 11, 2003 11:12 am; édité 1 fois |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2003 10:46 am Sujet du message: |
|
|
effectivement il a l'air très bien cet engrais , je pense que je vais essayer... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2003 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2003 11:53 am Sujet du message: |
|
|
cela me fais tout de même peur car ce n'est pas un engrais destiné à l'origine pour l'aquariophilie mais ayant été utilisé par d'autres pendant des mois et années c'est qu'il doit vraiment fonctionner parfaitement pour nos bacs... :fish: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2003 11:55 am Sujet du message: |
|
|
on se tient au courant _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2003 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 12:18 am Sujet du message: |
|
|
j'achete |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
Grateful Xipho
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
ca commence bien j'ai essaye d en trouver au jardiland ben n en n avais po
et anti-chlorose c'est quoi ? chlore ? _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
alors là?????? v'là une question qu'elle est bonne... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
evite le jaunisement des feuilles voila la chlorose.
Clhorose comme chlorophylle bien sur... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
Grateful Xipho
|
Posté le: Ven Sep 12, 2003 10:11 am Sujet du message: |
|
|
aucun moyen de trouve le produit je sens que je vais devoir l achete sur le net
et c est pas donne _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Ven Sep 12, 2003 10:15 am Sujet du message: |
|
|
je vais regarder à l'occasion _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Ven Sep 12, 2003 11:55 am Sujet du message: |
|
|
personne sur le forum, n'a HT le produit? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Ven Sep 12, 2003 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression qu'on attend tous de connaitre quelqu'un qui l'a essayé _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
|