Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ancitrus Alevin Guppy
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2003 9:36 pm Sujet du message: dons ou echange de plantes |
|
|
salut
Dans une semaine a peu près ,j'aurais un peu de ménage à faire dans mon bac et donc j'aurais de la Ludwigia Natan et de l' Hygrophila polysperma a donné . Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me proposer quelque plantes en echange .
Pour ma part, je recherche :
Echinodorus Natan
Eleocharis acicularis
Mayaca vandollii
Ophiopogon pussilus
Voila faire offre, j'etudie toutes propositions |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2003 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
mes plantes sont toutes entrain de "crever" donc je ne puis rien faire  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ancitrus Alevin Guppy
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2003 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
comment, ca se fait que tes plantes soient en train de grever .Elles ne trouvent plus assez de nourriture dans le sol ? |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2003 7:43 am Sujet du message: |
|
|
et moi il faut que j'en rajoute mais celle que j'ai se porte mieux depuis que j'ai chngé le tube _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2003 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
attention au H.S....  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ancitrus Alevin Guppy
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2003 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vrai, je vous rappelle que le sujet est le don ou echange de plante  |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2003 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Sep 13, 2003 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
christine C normal ton virux tube à du perdre en intensité _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|