Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grateful Xipho

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 1:40 am Sujet du message: co2 |
|
|
aye j ai u mon coup de folie je vient de m achete un reacteur a co2 200 euros c est mon banquier qui vas etre content  _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 7:03 am Sujet du message: |
|
|
bien.
ca lui passera _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
tu nous donnera les résultats...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
oue enfin j ai quand meme une question qu est ce que ca vas donne au niv du ph
pis je vous previens pour ce qui on l intention d en achete un ce achement dur a regle ce bordel  _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi, j ai envie d'en acheter, mais se sera quand j aurais l argent...
il doit quand meme y avoir un peu moins cher nan???
sinon, par rapport au PH, ca le fait descendre(une des raison pour lesquelles je veut un diffuseur de co2)
ca a aussi un effet benefique sur les plantes... _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
ben je pouvais en prendre un pour environ 100 euros
mais j ai prefere y mettre le prix
le mien et prevu pour un bac de 500 litre et ce un nouveau systeme y a pas de perte de co2 contrairement au ancient systeme il ce branche sur la pompe
mon prochain coup de folie ce sera un osmoseur ;) _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi se serait pour un bac de 60l, donc ca devrait etre bocoup moins cher... enfin, j espere.. _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
pour un petit bac je pense plutot a un truc chimique quand au prix c est a peux pres l equivalent je crois
le plus petit difuseur etais a environ 100 euros et il etais prevue pour 200 litre
je viens de faire un test de ph je suis a environ 7.2 mais j enticipe je doit attendre 2 heure pour le resultat final _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
bon ph de 6.8 a 7
et kh de 8 a 12
voily voilou _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2003 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
il sont bon tes paramêtres Grateful , cela fait combien de temps maintenant qu'il est en place ton cO²??? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2003 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
depuis hier
la j ai refait un test et le ph a encore descendu et le kh idem
je doit etre a 6.8 pour le ph _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2003 7:09 am Sujet du message: |
|
|
et pour ton bac il te faut quel paramétre fait attention que cela ne chute pas trop _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2003 11:22 am Sujet du message: |
|
|
clair
la je fais des test tous les jour pour etre sur
la couleur des plante et plus jolie je trouve aussi _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2003 11:28 am Sujet du message: |
|
|
tu peux te permettre un ph de combien au mini pour ton bac _________________
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2003 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
ds les norme standard
scalaire, guppy, neon sauvage
la le ph et de 6.8 environ j ai perdu le truc de couleur _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2003 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
il faudrait pas qu'il descende plus bas _________________
|
|
 |
|