Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 8:43 pm Sujet du message: distributeur |
|
|
voilà... je dois acheter 3 distributeurs de nourriture pour mes "harengs " mais il y a ceux à piles (22€) et ceux sur secteur (+ ou - 55€) les ou lequel mes conseilleriez vous car je dois partir 15 jours et personnes pour nourrir mes "harengs"... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
il y a quelques temps nous en avions dixcuté et christophe disait qu'il vallait mieux prendre le modéle à pile en cas de coupure de courant tes poissons seront quand même alimmentés _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2003 9:28 am Sujet du message: |
|
|
nan c'est moi qui et dit ca christophe pensait que le model electrique etait mieux ( moi perso je par vendredi pour 2 semain et j'ai un distributeur a pile ) _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2003 10:27 am Sujet du message: |
|
|
oups excuse moi sticmou et bonne vacances à toi _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2003 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2003 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est trop cool pour toi Sticmou , et par vos commentaires je pense que je vais pencher pour des distributeurs à piles... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2003 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2003 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Sep 14, 2003 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
alors qu'as tup pris au final? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mar Sep 16, 2003 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
à pile comme vous me l'avez conseillé , au fait Sticmou un grand merci pour ta Carte c'est trop trop cool!!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
|