Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 5:33 pm Sujet du message: signature |
|
|
que pensez vous de ma nouvelle signature....????????
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
et fiér avec ça  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Mer Juil 30, 2003 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je la trouve vulgaire :fish: _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Juil 30, 2003 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
exmili raconte ça à Emmanuelle et tu auras la guerre à la maison  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Juil 30, 2003 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
même pas peur car la phrase lui plait également
mais pkoi vulgaire Ethan????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2003 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Je suis très ouvert d'esprit mais la dire que les femme enlève leurs vetement pour résoudre des pb ! hum hum ! Une féministe te ferai un procès !
Je n'M pa  _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2003 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
il faut prendre cela comme une dose d'humour!!!! Ethan , et je ne pense pas que cela est vexé qui que se soit car Christine (entre autre) aurait tôt fait de me remettre dans l'axe , mais n'est-il pas vrai qu'il peut arriver que des femmes viennent à le faire...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2003 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2003 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
exmili a raison je ne me suis pas vexé
mais il est vrai que pour certaines femmes c un moyen d'arriver à leur but mais c bien dommage parce cela ne donne pas la meilleur image d'elle même _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2003 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
tu as bien raison Christine , mais comme cela a l'air de soulever une polémique auprès d'Ethan , je m'en vais changer ma signature...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2003 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
mais non ............. _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2003 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
bon je fais quoi alors...?????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2003 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est comme tu le sens _________________
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2003 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Change ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
|