Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel nom devrais-je donner à mon site ? |
Mon ch'ti aquarium a moua ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Piscis-Passion |
|
14% |
[ 1 ] |
Passion-Poisson |
|
14% |
[ 1 ] |
AquaMalin ( Comme avant ! ) |
|
57% |
[ 4 ] |
autres |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Juil 23, 2003 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ethan penses tu développer un peu plus cette article???  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Mer Juil 23, 2003 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je veu devellopper, mais je sens qu'il manq un truc ds cet article _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2003 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
oui d'approfondir les éléments qui composent l'eau et les influences de chacuns.  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Ven Juil 25, 2003 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai résolu mon pb, j'ai commenter le shéma et j'ai pu donner pleins d'infos.
Pour les élements qui compose l'eau je v faire une partie Chimie ! En + Exmili tu l'av commencer car j'ai un petit article de toi !
La j'avance à pas de géant, ce soir j'ai fini le CYCLE DE L'AZOTE, j'ai fai Les ALGUES, la PHOTOSYNTHESE, L'ENTRETIENT DES PLANTES, et L'ECLAIRAGE ( Christine je te l'enverrai si tu veut pour situer ton nouveau néon ). Mais je v continuer ce soi je suis bien lancé !
Le nom du site seras donc AquaMalin, le sondage l'a décidé car 50% des votes sont pour ce titre ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Juil 26, 2003 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est trop Ethan , je ou nous sommes là ........................(je pense....................................................................................................................................... )........................................................................................................  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Que veu tu dire par ce "nous sommes la ? " _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
tu optiendras certainement de l'aide de certains membres de "la galaxie" du poins peut etre...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Qui veut m'aider ????? Je cherche d el'aide, j'aimerai écrire encore des articles et notamment un sur les pompes et la filtration _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux les écrire ou que l'on te les écrivent??? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Comme les gens veulent, mai j'ai une preference pour que vous les écriviez comme ça le site seras + vite mis en ligne ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Mer Juil 30, 2003 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Que veu tu dire Ex ?  _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2003 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
cherche!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
je compren pa  _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
aurais-tu un manque d'envie de travail pour ton site...
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je travail !!!! Même bcp, d'ailleurs j'avance bie la j'ai fai le + dur ! Il me reste que des mise en pages à faire, c pa dur mais c long !
Et pr les articles, j'M que les gens en fassent, sa les fai participer et sa donne un pts de vue t une écriture nouvelle ! En + sa fa gagner du tps _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
|