Untitled Document
Menu Principal
Accueil
Comparateur
Le pire du Tuning

 
Tuning sur base Renault > Clio Maxi Puissance
k

k1

k2

k3

k6

Au détour d'une balade à Paris, nous avons croisé cette Clio II aussi exceptionnelle, qu'improbable ! A première vue on pourrait croire que cette Maxi Clio se serait échappé d'une spéciale de Rallye. Avec ses jantes qui en jettent, son bouclier avant façon Clio V6 et ses hanches XXL, cette Renault "Sport" force le respect.

Alors là pas de doute, c'est la voiture idéale pour les courses... chez Carrefour ou Auchan... Pour les courses automobiles, cela s'annonce plus ardu. Il faut dire que les tambours de frein à l'arrière, fussent-ils peints en rouge, ça ne fait pas très racing. Par ailleurs,  les nombreux strickers et la sortie d'échappement "Tuning" ne suffiront pas à transformer le petit 1.2 ou, pire encore, le vieux 1.9D en monstre de puissance.

Une fois n'est pas coutume, nous fermerons les yeux sur la qualité de la finition de cette Clio forte de 60 petits poneys... Nous ne parlerons pas non plus des bavettes de roues.... pour mieux nous concentrer sur l'attache remorque. Un élément que toute sportive digne de ce nom se doit d'avoir!


Toutes reproductions - même partielle - est strictement interdite sans ma préalable autorisation

Untitled Document Vous êtes 2 connectés sur lagalaxie.com