Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 2:09 am Sujet du message: 120l-200l Tillera quelle est ta population |
|
|
Tout d'abord comment vas ton bébé scalaire?
Ensuite dis moi entre ton 200l et ton 120l combien de couple as tu? trois?
ndrl: je viens de revisiter ton site _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Alors y a plus de bb, il est mort !!!! ce matin je l'ai pas trouvé il était mort au fond
Sinon, j'ai 3 scalaires dans chacque bac dans le 120L un jeune couple (ce sont les deux petits derniers, plus mon adult (mon premier poisson).
Dans le 200L il y a un couple de rayé ( que j'ai récupérer chez des gens qui n'en voulait plus) plus mon mâle qui a perdu sa femelle (vieille).
J'avais tenter lorsque j'ai rajouter le couple rayé (il y avait encore la vieille femelle) d'y mettre en même temps, l'adulte du 120L mais il se sont fritté 2jour non stop et il a failli mourrir, donc il a réintégré le 120L !!!
Dans le 20L c'est le mâle solitaire qui domine le couple !!!! Impossible d'ajouter des scalaires. J'y aurai bien mis le jeune couple mais ils ne sont pas de taille devant le vieux mâle, ils sont beaucoup plus petits et il est tenieux !!!
Mes deux mâles solitaire (un dans chaque bac) sont de même taille, la seule différence c'est que celui du 120L est voilé (lorsqu'il se sont rencontrer ils se sont empoignés la bouche durant 5 min ...mais le nouveau venu voilé à perdu en 2 jours !!!), plus malin les deux rayé se sont laissé dominé de suite ...(mais ils sont légérement plus petit)
Pour récapituler:
120L
1 cpl scalaires (environ 1 an)
1 scalaire mâle fumé voilé (environ 1an et demi)
200L
1 Cpl scalaire Rayé (environ 2 ans d'après les ancien propriètaire)
1 scalaire mâle fumé (environ 3 ans, il est plus vieux que la création de mon premier bac, car je le z'yeutait déjà avec sa femelle dans le bac d'expo au boulot !) _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci il ne pond plus ce couple de rayé? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pas depuis un moment non, mais j'ai un peu négligé les changement d'eau, et puis le mâle célibataire leur casse les pieds tout le temps !! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Arf dommage.
Négligé? Tu as peu etre trouvé l'origine de ton manque de croissance de tes plantes! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais pas plus que dans l'autre tout de même... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
OK  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|