Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Sep 17, 2003 6:55 pm Sujet du message: Mon aqua version 2003-2004 |
|
|
Bon je démarre pas de suite, vu que je V attendre une ponte de mes scalaires.
- 4 corydoras aeuneus
- 2 symphysodon discus
- 5 pterophyllum scalare
Voilà c'est déja pas mal. Je me lance dans les scalaires. J'aurais aimé avoir des nannacara anomala, mais j'y renonce finallement je prefere y rennoncer pour par chargé mon aqua et comme ils sont agressif en période de reproduction, je prefere sauvegarder les discus. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2003 12:20 am Sujet du message: |
|
|
t on aqua fais combien de litre ?
discus ttention ce chere et y faut de l espace
perso moi j en racheterai que le jour ou je monte mon big aqua environ 1000 litre
et pas question de mettre autre chose genre scalaire ou autre gros poisson
ca me fera un 1000L , 260L, 110L, 60L
ma femme dormira sur le balcon  _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2003 12:38 am Sujet du message: |
|
|
150 L... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2003 6:40 am Sujet du message: |
|
|
150.60 _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2003 11:57 am Sujet du message: |
|
|
? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2003 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
150 l
60 litres _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2003 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ha les tiens? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2003 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui _________________
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2003 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
je n y connais pas grand cose en discus, mais j ai kan meme lu kelke article, et a mon avis, 150l pour 5 scalaire+ 2 discus,c est pas assez niveau volume, car a se ke je sais, ca devient assez grand non?? _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2003 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
bud, je pense que si je laisse comme ça et que mon bac est bien oxygénée, ça passera haut la main.
Perso je suis pas un adepte, du 1 cm=1l _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 6:43 am Sujet du message: |
|
|
sans tout vouloir remettre en cause chez moi tout se passe trés bien il ne se dispute pas et reste souvent même ensemble ils grandissent régulièrement _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 11:39 am Sujet du message: |
|
|
bon là j'attens la ponte scalaire, après dés que j'en trouve à bon prix je saute _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 11:51 am Sujet du message: |
|
|
ne soit pas presse
prend ton tps et choisie bien  _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 11:56 am Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je V faire _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Sep 21, 2003 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
2 discus : 200 litres !!! pas parce que c grand mai parce que c teritorial, si tu rajoute 5 scalaire ( a ki ils faudraient 200 litres pour 5 et pa de discus ) sa va etre très mouvementé, j'adore les film d'horreur tu me di qd et je ramène les pop corn pour voir t poisson dan " attaque ds l'aquarium ".
+ sérieusement abandonne les discus, car il serai malheureux avec t 5 scalaires, scalaire ki seront déjà bien à létroi ds ce volume à 5 !
Mai fai ce que tu veu, tu peu mettre 5 scalaire avec t 2 discus, ou sinon essai les barbus et les gppy c marran aussi, ou encore des alevins au milieu de scalaires !
Le pb c pa la taille, c le caractère ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Sep 21, 2003 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ethan je pense que ça ira, les scalaires sont territorial entre eux.... Puis quand je dis 5 y en aura 3 qui seront tout jeune!! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|