Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tillera Scalaire

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Déc 31, 2003 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
la taille?  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Mer Déc 31, 2003 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
a mon avis c est plutot les couleur, qui sont bocoup plus reelles avec l appareil photo des parents de tillera.. _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Déc 31, 2003 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
les couleurs sont certe plus vive dans la deuxieme  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Déc 31, 2003 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
aussi _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Déc 31, 2003 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
ET LA TAILLE COMME TU DISAIS.....  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2004 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
alors quels sont vos conseils pour bien choisir un appareil photo numérique _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
bud Scalaire

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2004 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense qu'il faut que l appareil soit rapide, un reflex serait le mieux, car les poissons bougent!
pk christine, tu veux en acheter un ??? _________________ Petit poisson deviendra grand !
 |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2004 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'aimerai bien mon mari a son anniversaire au mois de février et c'est une des idées que j'avais mais je ne m'y connais pas trés bien alors j'aimerai avoir tout vos conseils sur le sujet _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Jeu Jan 01, 2004 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a deux choses a regarder :
-le nombre de pixels (plus il est gd et meilleurs et la qualité de l'image)
-Et le zoom, il en existe 2 types, zoom numérique (médiocre souvent) et zoom optique (plus le chiffre est important et meilleurs est la qualité d'image ) Les appareil numérique récent ont les deux.
voilà ...  |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Jan 01, 2004 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ce conseil :fish: _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Ven Jan 02, 2004 8:47 am Sujet du message: |
|
|
merci je ferai attention a ce que tu viens de dire
et le prix moyen d'un bon appareil c combien y a t il une marque mieux qu'une autre _________________
|
|
 |
tillera Scalaire

|
Posté le: Ven Jan 02, 2004 11:46 am Sujet du message: |
|
|
En fait le prix est fonction des deux critéres citez ci-dessus. Aprés on a toujours un budget plus ou moins défini.
Les marques je ne connais pas trop, mais j'éviterai Minolta parce qu'il ne font pas de pach (compatibilité) pour les versions antérieur à windows 98/2000 et que je pense que pour les prochains ils feront de même.  |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Ven Jan 02, 2004 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
que des pros!!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 12:30 am Sujet du message: |
|
|
clair _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 8:50 am Sujet du message: |
|
|
MERCI
|
 |
|