Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mer Oct 22, 2003 3:38 pm Sujet du message: priez pour eux (part3) |
|
|
Grrrrrrr putain d'erreur 500 de merdes et saloperie de doublons!
En suprimant les doublons je me mange une erreur 500!
Je C pas pourquoi, mais l'an prochain je reste pas chez Online.net!
Donc pour répondre à tillera, oui C bien un bac de 60 L que bonpa a. Le PH bas est pas un probleme pour les neon ce qui est pas le K des 28°C. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Oct 22, 2003 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ton histoire de doublons et des ces 500 trucs bizarre!!! brefs moi pas compris!!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
tillera Scalaire
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Mer Oct 22, 2003 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ah !!!!!! je te comprend bien, Online
Dommage que je n'ai pas connu le forum avant, j'aurai pu vous mettre en garde ....Mais vous aviez déjà changé ...Pour pire j'en suis sûr. |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mer Oct 22, 2003 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'en ai marre de cette erreur 500!
_________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
bonpa Alevin Guppy
|
Posté le: Mer Oct 22, 2003 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc pour répondre à tillera, oui C bien un bac de 60 L que bonpa a. Le PH bas est pas un probleme pour les neon ce qui est pas le K des 28°C |
Bonsoir tous toutes...
Mais où sont passés les messages précédents ??
J'ai pas visité le forum depuis 2 jours et je ne comprends plus les réponses de ce post !!
Sinon pour vous tenir au courant, le fait d'avoir baissé les degrès à 25°, avec en plus l'incorporation d'une cueillerée de bicarbonate à fait que je n'ai eu qu'une seule perte d'un seul petit néon depuis 3 jours maintenant...
Il semblerait que le problème soit résolu...
Sinon je tiens à rendre un chapeau bas à un magazin dans le sud du Tarn (Zanimo pour ne pas le citer).
Vendeurs très compétents et services très sympas. Il y a deux jours, ils n'ont pas voulu me vendre de poissons tant que je n'avais pas résolu mon problème de mortalité.. Ils m'ont même incité à amener un echantillon de mon eau pour analyse...
Aujourd'hui, ils m'ont refusé la vente en m'expliquant que les poissons venaient d'être livrés, et que par conséquent ils étaient stressés. Les ramener chez moi augmenterait le stress et ça pourrait être fatal.
Voilà un magazin qui ne cherchent pas à faire uniquement à faire du chiffre, et c'est assez rare pour le souligner...
Bonne soirée ![/list] |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2003 6:33 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai c'est un comportement trés professionnel de leur part
je suis contente que ton probléme semble réglé
j'ai une petite question pour toi
ma fille a eu un poisson rouge les petits ronds avec des grandes nageoires moi je les appelle des queues de voile mais je sais pas si c'est leur nom
elle l'a mis dans le meme bac que ses scalaires est ce que tu pourrais me dire quels sont les paramétres qu'il faut pour ce poisson et pourra t il vivre dans le meme bac que les scalaires _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2003 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
christine, les queus de voile ne peuvent pas vivre avec les scalaire!!! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2003 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais dans l'urgence elle l'a mis dans le meme bac parce qu'il était dans une petite boule de 20 cm de diamétre pour suspendre au plafond c'est pas terrible non plus _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2003 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
un bac en plastik de 13L devraitr faire l'affaire _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Ven Oct 24, 2003 6:45 am Sujet du message: |
|
|
ok je lui dirai
par contre quand j'étais jeune on en avais un tout gros noir avec des yeux globuleux et il était dans le meme aquarium que les scalaires il était moche mais qu'estce qu'on a pleuré quand il est mort il a vécu trés longtemps _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Ven Oct 24, 2003 11:02 am Sujet du message: |
|
|
moi j'en avait un qd GT petit, il est resté avec des néon et autre... _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
bud Scalaire
Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1298 Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)
|
Posté le: Ven Oct 24, 2003 11:37 am Sujet du message: |
|
|
moi j en ai jamais eu, mais soeur oui: il etait ds un tout ptit bocal pour poissons rouges..
alors que, contrairement aux croyances, les poissons rouges ont besoin de bocoup plus d'espace que les poissons tropicaux, eux meme etant souvent dans des aquarium trop petit....
a mon avis, si on veut des poissons rouges, 100l ca va pour 5 ou 10 poissons.. ca depant la taille!
voila.... _________________ Petit poisson deviendra grand !
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Ven Oct 24, 2003 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
la boule a poisson rouge c le pure moyen de les rendre _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Ven Oct 24, 2003 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
ca c'est vrai _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Ven Oct 24, 2003 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui online caca; mais bon on va pas en parler sur tout les sujet.
Faisons ce que nous savons faire de mieux. Parlons poissons _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
|