Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Sep 16, 2003 9:46 am Sujet du message: encore un disparu |
|
|
cette fois ci il me manque le plus petit de mes discus je l'ai encore vu hier et aujourd'hui quand je veux les nourrir je le trouve plus et je l'alimentais toujours un peu à part parce qu'il trouvait pas sa nourriture facilement j'avais l'impression qu'il voyait pas bien. je n'en trouve plus rien pourtant c'est pas si petit un discus
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Sep 16, 2003 11:22 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fouillé mon aqua j'ai fini par le trouvé son corps était coincé et caché par une pierre mais il était déjà bien abimé en le sortant il a pollué mon eau et l'eau est laiteuse j'ai donc tout de suite nettoyé ma pompe et fait un changement 1/3 de l'eau à votre avis est ce suffisant _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Sep 16, 2003 11:58 am Sujet du message: |
|
|
cela devrait etre bon mais une eau laiteuse cela est étonnant que ce soit ton p'tit Discus qui est donné ce résultat,n'aurais-tu pas eu un orage hier ou avant hier chez toi????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Sep 16, 2003 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
non mais bon quand je dis petit il devait avoir au moins 6 cm et il était déjà ou mangé ou décomposé en partie _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Sep 16, 2003 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord mais de là a rendre ton eau laiteuse...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Sep 16, 2003 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il a du s'abimer contre la pierre l'eau est devenu laiteuse quand je l'ai attrapé je suppose que ca devait former une poche sous la pierre _________________
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mar Sep 16, 2003 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
et suite à ça j'ai sortie tout les décors donc forcément j'ai brassé les dépôts du fond mais maintenant l'eau est de nouveau clair _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Sep 16, 2003 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Sep 16, 2003 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ce phénoméne d'eau laiteuse me parrait bien curieux _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Sep 17, 2003 11:56 am Sujet du message: |
|
|
un vendeur en animalerie m'a dit que cela venir d'un phénomène météorologique dù à un orage. _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Sep 17, 2003 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
non on a pas eu d'orage mais maintenant bien propre mon bac j'y ai fait le nettoyage de printemps j'ai enlevé mon plus gros décor cela me permet de mettre pas mal d'eau en plus _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Sep 17, 2003 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
il faudrait se renseigner sur cette eau laiteuse...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Stelou Guppy

|
Posté le: Mer Sep 17, 2003 1:27 pm Sujet du message: discus mort |
|
|
désolée pour ton petit discus,tu dis l avoir retrové sous une pierre,j ai eu se probléme avec des gros ,ils s abimaient
sur des pierres plantées quand j ai compri d ou venait leur bléssures j ai suprimé les pierres
a + christine
stelou |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Sep 17, 2003 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
exmili honnetement le parobabilité quer ton bac soit affecté par un orage est nulle  _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Sep 17, 2003 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
attends!!!attends!!!attends!!!! je n'affirme rien.Un vendeur m'a dit que si il y avait un orage proche de ton habitation et que la foudre frappait dans un coin très proche , un phénomène électrostatique ou autre venait à faire que des bulles d'air de ton bac pouvaient se tranformer en je ne sais plus quoi et cela te donnait une eau laiteuse .
Mais que l'on soit d'accord je ne confirme ou affirme rien , tout ce que je fait , est de rapporter les dire d'un vendeur en "poissonnerie" et c'est tout  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|