Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coco Invité
|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 2:10 pm Sujet du message: alevins ou maladie? |
|
|
coucou!
j'ai un gros problème! Je débute alors ne vous moquez pas si ce que je vais dire vous paraît un peu gros!
Voilà, j'ai une guppy qui a mon avis n'était pas enceinte: pas de tâche noire... mais elle est albinos alors peut-être est-ce différent?!
Elle a eu un comportement bizzare: elle faisait du sur-place, en gigotant, puis en deux fois, est sorti quelque chose: un alevin ou des excréments? j'ai pensé à un alevin car ce qui sortait au début ressemblait à une queue? Est-ce que les alevins ne sortent pas tête la première normalement?... Et ce je ne sais quoi a disparu...
Une autre guppie, qui elle a la tâche noire, a fait pareil, mais après l'espèce de queue, c'était rouge!... et je ne connais pas la suite car j'ai dû partir...
Mes guppies ne sont-elles pas plutôt malades, des vers ou quelque chose de ce genre?... A part ces épisodes, elles se comportent normalement! |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle a maigrit CT un alevin!
parfois les alevins sorte par la queue!
enfin d'experience je c que les femelles albinos n'ont pas de tache noire |
|
|
 |
Grateful Invité
|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
je sais que cela arrive ou les bebe soit pas viable et sont deja mort a l acouchement
et meme que la femelle guppy extrait des oeuf mort
cela met arrive pour le reste c est trop vague
je n ai que mon experience vecue et qui est pas grosse
cela fais seulement 1 ans que j ia un aquarium
mais j ia deja developer un reproducton de combattant ce qui est loin d etre facile surtout que je n utilise que de l eau du robine et pas de l eau osmose |
|
|
 |
coco Invité
|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
je ne saurais dire si la femelle albinos a maigri ou pas. Mais à la place de la tâche noire elle avait une tâche rouge qui m'a l'air un peu moins rouge.
en tous cas, merci!!! |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
pas de koi |
|
|