Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grateful Xipho

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 7:09 am Sujet du message: 34 ° ds le bac aujourd hui |
|
|
je me lance a cout de glacon pour ralentir la temperature j y vais molo pour pas leur faire un choque termique
ps: mon couple de scalaire c est eteint les mal et mort hier  _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
Grateful Xipho

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 7:24 am Sujet du message: |
|
|
eux j oubliais de precise je congele 3 bouteille de 1 litre et demi plus les petit glacon pour l apero sniff plus de glacon ds le pastis et un tuperoir d environ 2 litre
pour 300 litre j espere bien le faire baisse d un degre et je vais renouvele tous ca jusqu a obtenir 30 ° au moin
et si ca suffit pas j en rajouterai 3 voir 10 si y faut
j ai coupe la lumiere a 5 heure jour pour au moin ralentir la progression de temperature
qui c est qu a dit que les glacon servais a rien
faut juste les moyen  _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 8:05 am Sujet du message: |
|
|
salut grateful
dsl pour tes scalaires
pas facile à gerer cette température _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 8:55 am Sujet du message: |
|
|
ouvre ta galerie si tu peyt ( srtout la nuit )
moi j'est decaler mon eclairage de 5h a 15h....
je fait de petit changement d'eau ( 20l ) d'eau fraiche ( du robinet ) pour un 500l
desole pour tes poissons  _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 9:28 am Sujet du message: |
|
|
yup j'ai laisse ouvert le couvercle voila de ca 3 jour
pour sur c est un coup dur pour mes scalaire ramses a quelque photo de mes defain si il peux mettre quelque photo en leur memoire ce serai simpas |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
suis avec toi Grateful pour tes écailles...
tu peux continuer avec tes glaçons mais..............................
à combien est ta tempé extérieur??????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi au coleil il fait 48°C et ds mon bac 28°c ! Comment je fai ? Vole fermer, ventilo tte journée, porte et fenetre ouvert que la nuit, couvercle ouvert. Et j'ai encore le luxe de pouvoir laisser les fluo allumé ! Je précise j'ai une vieille maison qui conserve le frais _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
je sens que je vais pas retouver mon couple de scalaire _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
y'a pas de raison , il semblerait que pour tous les membres dispersés en France , les poissons dans les bacs tiennent le coup , donc il n'y en a aucunes pour que tes écailles ne tiennent pas  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
les scalaires supportent sans probléme ce sont les seules qui ont résistés au 37 ° _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sa ira pr les salaires je pense.
Qd à moi je cage l'eau ... de la piscine ! 33°c aujourd'hui alors je v remettre un eau froide, bon j'en ai pour une journée entière à la rempir mai pa grave _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2003 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas tout compris dans ton post Ethan, tu fais quoi avec ta piscine????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2003 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
echage tte eau de la piscine car L est tro chaude ! 5 121 litres s met un momen pour ce remplir ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2003 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
ou 5.121 m² comme on veut  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 12:52 am Sujet du message: |
|
|
ils sont vivants ouf _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
|