Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Juil 26, 2003 11:35 pm Sujet du message: Baisse de régime..... |
|
|
il me semble que le site a une petite faiblesse donc si je le puis je vous demanderai de "rameuter" du monde car si il y a un site qui se prévaloit d'être "fraternel" c'est bien celui-ci et aucuns autres........... je ne pourrai accepter autrement...
tous ensemble!!!! tous ensemble!!!!! tous!!!!tous!!!!!
(comme le Stade Toulousain!!!!!!!!! ) _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 1:11 am Sujet du message: |
|
|
bah moi en aquariophil je connai peu de monde : Ericbarbier ou poupelina mais c tt !
Sinon qd j'ouvrirai mon site , aquariolo seras mon forum sa va apporter des nouvelles tete ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 8:29 am Sujet du message: |
|
|
s'ils sont sympsa pas de souci _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Ethan ! Invité
|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il le seron |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
NO PROBLEMOS!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ramener les troupes ? peut etre en mettant des message sur les autres forums ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
surement!!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien le modo il prend son courage et il y va  _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
et que crois tu que je fasse!!!!! je fais comme j'ai pu le faire pour ton dernier site d'aqua!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
la réponse du berger à la bergère  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Mer Juil 30, 2003 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais la faudrai nous faire un peu de pub, je v men charger comme d'hab' tj les memes qui bosse _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Juil 30, 2003 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
ne serais tu pas un petit peu prétentieux là _________________
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2003 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Ce que je veu dire c que j'ai été sur Forumaqua pour commencer et mettre un message fetant le 10 000e message de Aquariolo ! Sa fai de la pub déjà ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2003 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
gentil ça  _________________
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2003 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
très très bonne initiative Ethan!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|