Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Juil 26, 2003 10:43 pm Sujet du message: QUANTITe |
|
|
quelles quantités des nourriture donnez vous à vos poissons et combien de fois par jour???? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 8:15 am Sujet du message: |
|
|
2 bonnes pincée de granulé 2 à 3 foois par jour _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
1 fois le matin des flocons ! Et si ils sont gentil ils ont droit à des vers de vases congelées _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
une fois/jour car je n'es pas d'alevins lorsqu'il y en a pour eux c'est trois fois/jour :fish: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi les alevins ds leur maternité c une fois par jour ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
c'est tout?????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi des sources naturels de nourriture dans le bac ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
certe mais une fois/jour pour des alevins c'est bien peu  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, les flocons c just eune nourriture d'appoint. Les poissons se nourrissent la plupar du temps naturellement avec les plantes, microorganisme _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
oui dans la nature mais nos bac sont tellement p'tit a coté de leur envirronement naturel _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant mes alevin grandissent bien _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
certe mais se sont des alevins "faciles"  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Ethan Aquariophile

|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
des molly _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2003 8:45 am Sujet du message: |
|
|
oui ce sont des alevins relativement facile à éléver _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
quand on lit le difficulté de pour avoir des alevins scalaires...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|